MOB HOTEL

Hello à tous j’espère que vous allez bien, je vous souhaite une bonne semaine,
aujourd’hui je partage avec vous cette jolie adresse que je viens de découvrir, il y a quelques jours j’ai était invité par le MOB HOTEL, un sublime lieu d’échanges, à venir découvrir leur nouvel carte printemps, élaboré par le chef Aharon Politi, les produits sont bio et de saison, réel voyage en méditerranée, le chef laisse une place également à John Bergh, double champion de France du monde de la pizza.

Les pizzas sont hautes en couleurs, ( certaines élues parmi les meilleures à Paris ) super bonnes, la pâte est très fine exactement comme j’aime. J’ai également mangé des entrées d’origine grecque, Tunisie et Israël j’ai encore l’explosion de goût en bouche, surtout pour le skodali, une spécialité grecque à base de purée mais chose incroyable on sent pas du tout la pomme de terre, mais tout les ingrédients, comme l’huile d’olive, le thym, c’était terriblement bon, on a finit sur belle note sucrée « un café gourmand » merci MOB HOTEL pour cette belle découverte.
Je vous laisse découvrir les photos, n’hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaires, je serais ravie de vous répondre, merci de vôtre passage sur le blog et je vous souhaites une bonne journée!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s