MES COULEURS FAVORITES POUR L’HIVER

Quand l’hiver est la, je reste bien sûr attaché aux couleurs neutres, le noir ou blanc et le camel bien sûr. J’aime rester élégante même lorsqu’il fait froid, non vous ne risquer pas de me voir émitouffler simplement dans un manteau sans porter réellement ce que j’aime et ce qui me correspond! De toute façon pourquoi faire simple quand on peut se casser la tête ah ah!

Ces bottes sont  mes préférés, parce qu’ils sont ultra élégantes et un brin chic, mais je comprends qu’il y ait beaucoup de gens qui aiment pas spécialement , et je porte moi-même beaucoup de bottes toutes différentes. Les couleurs de mes bottes sont de couleur sable, avec cette surpiqûres voyante qui apporte la touche brute et complètement neutral, la longueur les rends très facile à porter et surtout on peut jouer avec comme on veut,  lorsqu’on porte une pièce aussi fort de caractère, veiller à ne pas tomber dans la caricature.
J’ai choisi cette jupe prince de Galle et le pull camel cosy, qui ajoutent une touche tellement élégante avec beaucoup de subtilité et surtout très tendance.  j’ai aimé de suite ce look une fois mis en place. En fait, en utilisant deux tons différents pour arriver à ce résultat naturel, wahoo le look parfait pour l’hiver. Vous aimez ?

 

Les bottes sont recyclable,
Merci de votre passage à bientôt!

7007301105_2_2_1

DSC_1802

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s