LISSAGE BRESILIEN A L’ATELIER DU 8

Hello à tous, j’espère que vous allez bien, cela fait bien longtemps que je n’ai pas écrit d’articles, je dois vous avouez que j’ai eu un petit coup de barres depuis fin août oui oui!
Car qui dit rentrée dit fin de l’été, fin des journées off allongé au soleil à rien faire ou je bouquine ( bon ça je peux toujours le faire mais sans soleil ), fin des journées plage jusqu’à pas d’heure le soir, des repas d’été dans le jardin et pleins d’autres choses qui font que l’été me manquera énormément, j’étais très nostalgique car comme tous les ans quand je commence à apprécier l’été c’est déjà la fin hihi, il faut tout  rangé et rendez-vous l’année prochaine!

Bon la je suis de retour pour un bon moment car ça est c’est derrière moi (enfin j’espère 😉 ) et puis il faut bien faire sa rentrée tout de même et commencez un nouveau chapitre avec l’automne qui pointe le bout de son mignon petit nez déjà,
Alors je voulais revenir à mon lissage brésilien que j’avais fait il y a pratiquement 2 semaines maintenant je ne voulais pas écrire des lignes précipitamment à la sortie du salon quand c’était mais vraiment et sans exagération magnifique!
Donc pour commencer je suis très contente de l’avoir fait après l’été, car ce soin ( oui c’est un soin ) n’aime pas le sel donc éviter les bains de mer, un bon point pour moi!

Le soin Lissage Brésilien commence par un shampoing neutre pour vous nettoyer les cheveux, ensuite un deuxième shampoing pour ouvrir les écailles du cheveu puis séchage de 80% de la chevelure avec le sèche-cheveux bien sûr!
ensuite on pose la Kératine ( le salon utilise sa propre kératine d’origine naturel comme tous les produits utilisé dans le salon ) donc après la pose on laisse reposer pendant 30 minutes, puis de nouveau séchage au séche-cheveux et plaques!

A la fin tout ce que je peux dire c’est que mes cheveux étaient brillant, doux, intensément lisse , soyeux ils étaient comme je voulais lisse, parfaitement lisse!
Alors avant le premier bain de cheveux il faut attendre 48 heures (sinon le résultat  n’aura pas l’effet escompté sur du long terme).
Après les deux semaines du lissage brésilien je peux vous dire que je suis contente du résultat, je ne regrette pas du tout je me suis même dit que j’aurais pu le faire plutôt et dans ce salon, car vraiment les filles qui travaille à l’atelier du 8 dès que vous franchissez là porte d’entrée vous êtes chouchouter un max à commencer par si vous voulez boire quelque chose une boisson chaude ou froide et on amènera aussi du chocolat et ça sans même le demander puis et j’insiste là dessus la personne qui s’occupera de vous aura que vous, ce n’est pas comme les autres salons ou la personne tourne à droite à gauche ici dans le salon l’Atelier du 8 ça fonctionne différemment avant d’aller voir une autre cliente elle aura finie avec vous c’est pas magique tout ça!

Si je vais recommander ce salon la réponse est oui sans hésiter, on est entre les mains de vrai professionnelles qui vous aideront à vous mettre à l’aise, vous détendre ( petit massage pendant le bain de cheveux ) en plus on vous explique en détail comment ça se passe!
Ce qui j’ai gagné en faisant mon lissage brésilien je gagne du temps le matin pour me coiffer c’est vraiment cool franchement la vie est belle!
Eviter:
– Les shampoings et produits contenant du sel, donc pas de Chlorure de Soduim ou Soduim Chloride
– Pas de coloration avant 7 ou 10 jours après le lissage
– Utiliser un séchoir de préférence à une serviette ( car le lissage brésilien est un soin thermoactif et il est déconseillés de sécher à l’air libre ou avec une serviette )
– Evitez le contact avec l’eau de mer et l’eau de piscine.
Merci l’Atelier du 8 pour avoir bien pris soin de mes cheveux et rendez vous au prochain lissage qui est à peu près 3 à 4 mois après!

L’ATELIER DU 8 
10 rue Saint-Paul
75004, PARIS, FRANCE
06 49 76 29 97

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s