Judy La Cantine qu’on aime enfin!

DSC_6616_JUDY_LA_CANTINE_QU_ON_AIME_ENFIN

DSC_6630_JUDY_LA_CANTINE_QU_ON_AIME_ENFIN!
DSC_6627_JUDY_LA_CANTINE_QU_ON_AIME_ENFIN

DSC_6583_café_les_délices_de_rachida_et_karima

Coucou tout le monde il y a longtemps que je ne vous ai pas fait de billet sur  » ou sortir » je reconnais c’est pas cool de ma part c’est pas que je ne voulais pas le faire mais par manque de temps et d’envie car écrire un truc bien sympa sur un restaurant, un café ou un hôtel c’est pas quelque chose que je fais comme ça! Non pas du tout même il me faut toujours un coup de coeur et le voici!
J’ai découvert cette petite cantine healthy en faisant défiler des photos de café et toast d’avocat bien garnie sur notre cher ami instagram je suis tombé sur l’adresse le flash! J’ai envoyé l’adresse à une copine et 3 jours après nous voici installé en terrasse on avait de la chance il faisait très beau ce jour la. Notre jolie cantine se trouve en angle et je peux vous dire qu’elle n’attire pas que le quartier, les touristes qui passent par là craquent par la vue simple et attrayante de la jolie façade qui fait très londonien, la vitrine avec une composition qui pique la curiosité bon moi j’avais déjà craqué sur insta ah ah!
L’intérieur est encore plus mignon la décoration est faites pour attirer la lumière avec leur grand baies vitrés, pleins de plantes et les tables vont de duo aux tables pour un groupe très bien penser, simple et reposant!
Alors on mange quoi de bon? Des bowls ce qu’il y a de plus à la mode actuellement avec des produits frais de saison mais surtout bio, le bon café de spécialiste et c’est pas pour me déplaire servi dans un verre comme à l’italienne bon il paraît que le chef est italien 😉
En général j’aime me dépayser et c’est réussi je me sentais bien donc je me suis fait plaisir le toast d’avocat, un brownie aux carottes que de bonne choses, je rajoute que la carte est très complet parfait pour un déjeuner, ils servent également le petit déjeuner jusqu’à 12 heures et vous avez aussi l’option goûter tout est penser pour notre petit estomac dans l’équilibre le plus complet.
Je vous conseille l’adresse si vous passez par là installez vous et laissez vous tenter!

JUDY 18 rue de Fleurus Paris 75006
Métro saint Placide, Rennes

Publicités


Catégories :Ou sortir

Tags:, , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :