Bon à savoir avant de voyager

Avant-de-voyager.2

Je commencerais par le temps de bien arriver au moins 1 heures avant le vol, comme on a largement le temps de bien faire les formalités lier à l’aéroport et de bien se reposer et bien grignoté si vous êtes des petits gourmands comme moi la porte d’embarquement ferme 30 minutes avant le départ. Donc je dirais une arrivée sereine est plus appréciable.

Avant de partir pour l’aéroport quand vous êtes encore à la maison:
Préparer sa valise, ne mettre que les affaires qu’on va réellement porter,
Procéder à l’enregistrement de votre billet en ligne si vous avez l’application c’est plus pratique et ça nous évite d’arriver en courant à l’aéroport et de constater que on est même pas enregistrer! Le faire avant le départ nous fais gagner du temps pour vérifier autre chose car quand on voyage on a tellement de chose à faire!

La valise bien vérifier que vous ne transportez pas d’objet interdit, enfin surtout pour celle pour la cabine, attention les produits ne doivent pas faire plus de 100 ml alors imaginez bien que si vous avez un parfum plus de 100 ml acheter au prix exorbitant c’est poubelle direct les loulous,
Peser votre valise à la maison cela vaut mieux pour tout le monde,
Différencier votre valise un autocollant, un ruban, bandana quelque chose qui colle (ça vous permet de la reconnaitre plus vite sur le tapis des baggages)
Ranger tout ce qui est passeport, pièce identité, permis ensemble et à part, car c’est quand on a le plus besoin qu’on les trouve plus avec tout ce qu’on amène!
Partir de chez soi à l’aéroport la seule chose que je peux vous conseiller c’est si vous voyager seul partez en RER c’est bien mais pensez aussi au co-voiturage ça existe et c’est plus économique pour la planète , et nos poches!
Bien regarder la ville de notre destination, les moyens de transports (prix, disponibilité, horaires), les visites de musées, jardins, zoo, loisirs et j’en passe et les prix surtout à ne pas négliger!
restauration, shopping, la langue utiliser et pour finir ( je dis ça je m’inspire de mon expérience et celles d’autre amoureux des voyages j’en suis sur 😉 ) c’est bien de connaître un peu l’histoire de l’endroit qu’on visite, le minimum je ne dirais pas forcément tout connaître c’est une façon de remercier son hôte et de montrer son intérêt pour cette destination et non pas comme tout le monde va à Marrakech je cours aussi 😉
Il me reste plus qu’à vous dire bon voyage!

Avant-de-voyager.1

Avant-de-voyager

Avant-de-voyager.3

Avant-de-voyager.4

 

 

 

 

 

 

Publicités

Auteur : lavalliere

personne qui aime et crée des mode

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s