Des couleurs de froid

Cela dit moi les couleurs que je favorise en hiver c’est surtout le gris, le kaki ( ici je le porte sur mon écharpe XXL ),

Publicités
4 commentaires

Quand il fait froid vous aimez portez quoi comme couleurs?
Je vous pose cette question en raison de ce froid sans pareil qu’on a actuellement sur Paris, il fait tellement froid que je n’ai même pas envie de sortir de chez moi! Je vous rassures que c’est vrai mais je sors quand même et un peu obliger à cause de mon travail et puis sinon pas de photos non plus! Heureusement j’ai anticipé comme ce look shooter fin décembre avec Yasmine Bennis.

_mg_7339_paris_lavalliere

Cela dit moi les couleurs que je favorise en hiver c’est surtout le gris, le kaki ( ici je le porte sur mon écharpe XXL ), le suède j’adore ces couleurs je me sens complètement en adéquate avec la saison et j’ai rajouter un peu de rose mais c’est la première fois autant dire que c’est un test ( c’était un test au shooting la photographe à aimer 😉 ) dorénavant je pense validé cette couleur pour l’avenir, vous aimez, et vous quel sont vous couleurs chouchous?

J’essaye de garder un rythme de 2 looks par mois car je n’aime pas shooter tout et n’importe quoi, oui je sais poster moins il y’a moins de vues sur le blog!! Je vais vous étonner mais tant pis je ne fais pas ça pour les vues et la célébrité, mon blog se résume à la mode que j’aime et qui me rend complètement dingue parfois, je vous dis ça honnêtement car c’est vraiment ce que je ressent. Des fois je me déconnecte complètement du blog quand je suis à fond dans mon travail par exemple ou avec mes enfants mais qu’est ce qu’elle me manque cette mode quand je repars vers elle et que juste pour le plaisir je regarde encore une fois le défilé Chanel prêt à porter printemps/été 2017.
Des bisous. Lavalliere

_mg_7202_paris_lavalliere

_mg_7439

_mg_7236_paris_lavalliere

_mg_7266_paris_lavalliere

_mg_7406_paris_lavalliere

_mg_7451_paris_lavalliere

_mg_7362_paris_lavalliere

_mg_7457_paris_lavalliere

_mg_7228_paris_lavalliere

Chapeau : Asos, écharpe : Stradivarius, manteau : Zara, top & jeans : Bershka , sac : Michael Kors et chaussures : Primark

Photos: Yasmine Bennis

4 comments on “Des couleurs de froid”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s