travailler de chez soi

2 commentaires

Travaillez de son lit c’est le même rêve d’à peu tout le monde, être en pyjamas toute la journée, travaillé sur son ordinateur de son lit être entouré de son canapé favori et de sa machine à café personnelle, humm le top!

Mais heureusement que c’est qu’un rêve car il sera jamais comme ce que vous imaginé, donc première chose à faire se lever de son lit comme pour aller au travail prendre une douche et son petit déjeuner puis s’habiller simplement,

1 vous pouvez restez sur le canapé mais faites en sortes qu’il soit bien ranger qu’il y’a pas des restes de pizzas sur la table basse devant vous ou bien une pile de linge à ranger sinon c’est parti pour autre chose, mais simplifie vous la chose en créant un petit coin bureau sympas et bien ranger où vos jolies stylos et vôtre bel ordinateur auront toutes leur place sans les coussins du canapé ni l’oreiller de son lit!

2 Faites un planning avec les tâches à faire rendez-vous le travail qui doit être effectuer en amont, éviter de faire plusieurs chose à la fois et tenez vous-y ne vous éparpillez pas.

3 Dites à vôtre famille et amis que vous travaillez de la maison et que vous aimerez qu’ils passent ou vous appellent pas pour parlez de tout et n’importe quoi sauf si important.

4 Faites des pauses comme au travail, ne vous surcharger pas mais ne vous alléger pas non plus c’est à dire je suis à la maison c’est bon je fais comme je veux sinon vous aurez le sentiment d’avoir rien fait, pendant les pauses vous pouvez par exemple lancer une machine et pliez le linge faire du rangement ou cuisinez!

5 Bouger un peu de vôtre coin travail ou de vôtre canapé vous permet de faire du sport en même temps quand vous êtes au téléphone passer les en marchant regardez par la fenêtre.

6 Moi personnellement j’aime travaillez de chez moi ça me permet d’être plus créative et moins distraite mais je crois que c’est par habitude et je rajouterais que parfois tout est question d’habitude.

IMG_3081

Publicités

2 comments on “travailler de chez soi”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s