Beautyfood

Pas de commentaire

12690355198060193973

Voici une idée cadeau pour noël qui en ravira plus d’une, un gentil livre (pour celles qui aiment lire et celles qui aiment la beauté)

Un  docteur Nadine Pomarède et une styliste culinaire Catherine Moreau, qui sont aussi amies dans la vie, décident d’écrire, à l’arrivée « Mon Cahier Beautyfood » et ses 125 pages pour mettre à jour plus ou moins le capital beauté de sa peau grâce à des recettes légères simple et bien ciblée.

Le pitch : « Impensable aujourd’hui de faire une consultation dermatologique sans aborder la question de l’alimentation. D’ailleurs, les dernières parutions médicales sont formelles : notre bol alimentaire a des répercutions directes sur la qualité de notre peau »

Le livre est écrit avec des recettes simples, saines et gouteuses à partir d’ingrédients dotés de qualités avérées sur la beauté de l’épiderme » pour accompagner son propos scientifique. Ce qui donne, Mon Cahier Beautyfood : un livre facile à lire qui balaie toutes les problématiques cutanées et leurs recettes salvatrices. Par exemple ? Une crème glacée à la papaye anti-âge. Des rillettes de sardine pour faire le plein d’acides gras. Un burger maison anti-imperfections. Des smoothies pour une chevelure brillante ou encore une salade aux caroténoïdes pour un hâle qui ne faiblit pas. Le terme cahier est plus approprier et plus facile à adopter car je trouve que le livre rejette un peu à la réalité lire un livre c’est chiant pour certaines, en plus la couverture est plus qu’une invitation à manger en beauté!
mon_cahier_beauty_food_jpg_3324_north_499x_white
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s