Parfum Zlatan

Zlatan Ibrahimović se met au parfum.

Le footballeur suédois qui évolue au PSG  lance sa marque de parfums, Zlatan Ibrahimović Parfums. On en sait à présent un peu plus sur cette incursion olfactive, puisque le premier parfum de l’attaquant du PSG se nommera Zlatan, et sera disponible en exclusivité dès le 12 août au sein du concept store parisien Colette. Dès la mi-septembre, sa distribution sera plus large!
Créer sous licence avec un autre Suédois Amazing Brands (groupe Axstores AB, spécialiste scandinave du retail beauté, mode et maison), c’est le parfumeur Olivier Pescheux, de chez Givaudan, qui est à l’origine de cette eau de toilette à la fraîcheur hespéridée aux côtés du sulfureux footballeur parisien.

En plus du parfum disponible en deux formats (100 et 50 ml, respectivement 73 et 53 euros), quatre autres produits seront disponibles : un spray corporel, un gel douche, un stick déodorant et un spray déodorant. Le spray corporel et le gel douche sont moins parfumés, pour plaire aux fans les plus jeunes. Si c’est pas zlatanesk tout ca 😉

c9f7

Publicités

Auteur : lavalliere

personne qui aime et crée des mode

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s