Chloé resort 2016

La maison Chloé a présenté une collection ressort Printemps 2016 à l’esprit romantique et décontracté, agrémentée de touches folk rock empruntées à la scène musicale londonienne des années 70.

Généralement romantiques et bohème Chloé cette collection printemps 2016 ne fait pas exception, que ce soit au niveau des matières, des formes, de la longueur, et des couleurs choisies.

Pour cette nouvelle collection, Clare Waight Keller, directrice de la création de la maison, a opté pour une allure romantique bohème et chic dans les tons de son Angleterre natale en alliant parfaitement cette notion du romantisme traduit par des matières délicates, légères et fluides, avec un accent porté sur la soie, le cachemire, le jersey, la dentelle, le tulle, ou encore le lin. Ce qui n’empêche pas de retrouver un mini-gilet en cuir, un teddy matelassé, des blousons zippés, du denim, ou encore un long manteau en fourrure sans manches.

Pas de couleurs flashy pour les pièces de cette collection, on reste dans des tons pastel et ocres, avec du rose, du vert jade, de l’ivoire, du noir, du blanc immaculé, du chocolat et des bleus clairs.

Parmi les pièces phares, on peut noter les robes bain de soleil, les pantalons taille haute, les manteaux en cachemire d’esprit tailleur, les pantalons sarouels, les vestes cocons, le robes trapèzes, ou encore la robe fourreau en mousseline proposé en vieux rose.

La collection est compléter par des  accessoires tel que le sac seau « Inez » et du sac « Indy » en format camera bag. Des mocassins zippés à talons carrés, des sabots et des sandales en toile viennent compléter cette nouvelle ligne printanière.

La directrice de la maison Directeur artistique Clare Waight Keller explique «Je suis intéressé par le mélange éclectique de vêtements de la garde-robe d’artistes musiciens, inspirés par les gars de l’époque de la fin des années 70 dans des manteaux de chat et chemises ouvertes portés avec ajustement et le style serré mince Une attitude de féminin. glam rock urbain mélangé avec les qualités lavés des robes de soie de flou, a chuté de gaze, cotons portés avec des cuirs rincés « .

Résultat comme d’habitude je suis conquise par Chloé hâte de me balader avec une robe vaporeuse bohème couleur pastel et vous?

chloe-main_3329823a

61a8

chloe-embed_3329809a

Publicités

Auteur : lavalliere

personne qui aime et crée des mode

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s